Camp is cool

Publié le par Hélo

DSCN1997

 

Je vais enfin vous montrer le résultat de ma session shopping !

Plus particulièrement le pull sans manches ;)

J'ai mis beaucoup de temps à vous le montrer, je sais.

Mais ça veut le coup non ?! (Non... ^^)

Si j'ai mis du temps c'est aussi parce que je voulais vous le montrer de deux façons différentes, qui, en fait, ne sont pas si différentes...

Mais bon ! C'est déjà ça !

 

Je sais qu'en ce moment mes looks sont de plus en plus rares, j'en suis désolée, mais il faut du temps pour prendre, retailler et insérer toutes les photos...

En plus, mon appareil photo est cassé, donc heureusement que j'ai pas mal de photos d'avance, mais pas tant de looks que ça en fait...

Je suis désolée de ne pas avoir répondu rapidement à tous vos gentils commentaires, le temps m'a manqué ce week end, j'avais juste programmé un article :S

 

Sinon, je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain minuit pour le concours !

Bisous

 

Pull : Jennyfer - Tee : Jennyfer - Jean : ?? - Baskets : Superga OU Bottes : San Marina - Manteau : acheté dans un petit magasin à St-Jean (Lyon)

 

DSCN2000

 

DSCN2004

 

DSCN2002

 

DSCN1999

 

DSCN2005

 

2eme version :

Tee : Camaieu - Jean : Diesel - Bottes : Eram (à Elisa) - Manteau : le même ^^

 

DSCN2177

 

DSCN2178

 

DSCN2180

 

DSCN2179

 

DSCN2178

Publié dans Mes p'tits looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup les pulls sans manche ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> J'ai une petite préférence pour le second look, que je trouve plus féminin. Mais ils sont tous deux très réussis, et ce pull me "réconcilie" en quelque sorte avec la marque Jennyfer (comme toi, je<br /> ne suis pas trop fana de Jennyfer).<br /> J'ai hâte d'avoir les résultats du concours !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Demain les résultats !!<br /> <br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup, mais faut pas abuser, Jennyfer ça doit rester occasionnel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le manteau est vraiment superbe !!!!!<br /> Bisooo<br /> <br /> http://girlgonebad.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />