Résultats du concours !

Publié le par Hélo

concours

 

Enfin les résultats du concours !!

Vous le savez (enfait non, je n'ai jamais fais de concours...), je déteste choisir quelqu'un, décevoir les autres.

Vous avez fais des efforts d'imagination pour gagner, mais je dois malheureusement ne choisir qu'une personne.

 

J'ai choisi...

OPHELIE  du blog "Good girl gone bad"

 

J'aime beaucoup sa description de son dressing, donc voilà c'est ma gagnante !

Je t'envoie les questions dès que possible miss !

Pour les autres, je referais un concours prochainement, don't worry !

 

J'en profite pour vous donner la deuxième partie de l'interview Poppy Figue (si vous l'avez manquée, c'est ici !!)

J'ai demandé de m'envoyer des photos de son dressing, sa boite à bijoux et son sac avec son contenu, et elle m'a très gentiment envoyé tout ça !!

Cette fille est vraiment une perle et en plus elle créé des magnifiques bijoux ! Si c'est pas beau tout ça !

 

Voilà, alors le dressing :

 

IMG_8963.JPG

 

C'est génial non ??

Il est super grand *o*

Et tous les vêtements qu'elle a !!!!!

 

Ensuite, sa boite à bijoux :

 

boite-bijoux.jpg

 

 

Tout ce matériel qu'elle a !

Bon, vous me direz, normal puisqu'elle créé des bijoux, mais qu'est-ce que j'aimerais voir ça !!

Avec toutes ces petites choses, je pense qu'elle va nous faire encore plein de beaux bijoux non ? ;)

 

Et enfin, son sac :

 

IMG_8969.JPG

 

Il est pas super beau ce sac ??

Un vrai de fille !!

Je suis particulièrement fan des lunettes (j'ai les mêmes en à pois, vous les avez déjà vues ;) et la petite pochette, alors si tu passes par là, je jette une bouteille à la mer : TU L'AS ACHETEE OUUUUU ??

 

Voilà pour la deuxieme partie, donc j'espere que ça vous a plu !

On se retrouve bientot avec une interview d'Ophélie !

Bisous bisous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alala Héloïse j'arrive après la bataille, j'avais pas vu que tu avais fait une suite avec les photos !<br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> Je n'ai pas mon sac avec moi là, mais demain je te donnerai la marque de ma petite pochette parce que je l'ai acheté dans un tout petit magasin de Toulouse.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> Dommage que je n'ai pas gagné mais félicitations à Ophélie, j'ai hâte de voir l'interview.<br /> Je ne sais pas si tu es passé sur mon blog, mais j'ai aussi lancer un concours dont le cadeau est également une interview :) Alors, si tu veux participer, n'hésite pas !<br /> Sinon, le dressing est géant, la boîte à bijoux contient plein de trucs formidables et le sac à main est un vrai sac de fille !<br /> Bisous !<br /> Pauline.<br /> http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.fr (peut-être que le lien marchera-t-il cette fois-ci ! ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai vu, j'ai commenté ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Waaahhh merci , merci , merci ma p'tite chérie !!!!!<br /> C'est trooop gentil !!! J'attends tous ça avec beaucoup d'impatience !!!!!<br /> Bisoo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'envoie les questions au plus vite !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />