Session shopping

Publié le par Hélo

Comme je vous en parlais hier, j'ai fais un peu de shopping.

Voici le compte rendu :)

Alors, déjà vendredi, j'ai acheté :

 

DSCN1982

 

 

Des sac plastiques ! Oui bon je me tais !

Non, j'ai acheté deux trois trucs chez Camaieu et Jennyfer.

J'étais très rebutante à l'idée de m'habiller en Jennyfer, je vous en ai parlé, mais ils ont des trucs simpa quand même, faut juste chercher :)

Et Camaieu, je vénère cette marque depuis que j'ai ma doudoune.

Alors j'ai acheté ça :

 

DSCN1984

 

Des petites tee basiques...

 

DSCN1985

 

En haut ce sont les Jennyfer et en bas les Camaieu.

Mais surtout, pour aller avec ça :

 

 DSCN1986

 

Oui j'aime les trucs d'hiver sans marches ;)

Donc c'est un pull (sans manches donc !) tout chaud, avec un col roulé Jennyfer.

J'ai donc deux tee kakis pour assortir, et un noir parce que j'aime beaucoup son décolleté en V et la mini poche, et un d'une sorte de violet à col bateau parce que... parce que juste j'aime sa couleur !

J'ai pris des photos avec, mais ça attendra, j'ai plein de choses à vous dire avant !

 

Ensuite, hier j'ai encore fait du shopping (que voulez vous, c'est un passe temps comme un autre RHUUM RHUM) :

 

DSCN1988

 

Bon, je ne vous fais pas l'affront de refaire ma blague (pourrie soit dit en passant) du "J'ai acheté des sacs plastiques hohoho" n'est-ce pas ? (C'est en fait ce que je suis en train de faire...)

 

Donc, une fois les sacs ouverts, voilà ce que ça donne :

 

DSCN1990

 

Vu de plus près...

 

DSCN1992

 

Un pyjama Undiz.

Alors je connaissais cette marque grace aux magazines, mais pour moi ça faisait parti de la catégorie "marques qu'ont connait pas", vous savez celles qu'on pense qu'elles n'existe même pas ^^

Et hier, en me baladant en ville, j'ai vu le panneau "Undiz" et là, wahouuu, éblouissement, lumière blanche (oui bon j'exagère), etc... Et il fallait que je rentre.

Et comme j'avais besoin d'un pyjama, et ben j'en ai acheté un (ou plutot ma maman :).

Ils en avaient plein, je longtemps hésité avec un pantalon rose en molleton tout doux et bien épais, mais j'allais crever de chaud sous ma couette de 15 kilos moi !

Et puis j'aime beaucoup le tee, lui il est tout doux pour de vrai ^^

 

DSCN1996

 

J'ai (enfin !) acheté mon baume à lèvres Yes to carrots, à 3€ je prends pas trop de risques.

Mais je vous en reparlerai, puisqu'il y a eu la partie sur le teint, y en aura une sur les lèvres !

 

DSCN1993-copie-1

 

 Et... ca y est !! J'ai trouvé une robe pull digne de ce nom :D

(Donc pour toutes celles qui trouvent que la marinière n'est plus à la mode, et bah je m'en fiche moi j'aime ça !)

Et un legging assorti.

J'ai acheté ça chez IKKS qui soldait jusqu'à -40% donc ca fait une affaire ;)

 

Sur ces bonnes paroles modesques, je vous dis à demain !

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article