Interview de Blogueuses

Publié le par Hélo

Finalement, je suis de retour plus tôt que prévu ! :)

J'ai eu le temps de faire un petit post dimanche, et comme sujet j'ai choisi un truc que je voulais faire depuis longtemps...

 

concours-copie-1.jpg

 

Un CONCOURS !!

Non, vous ne gagnerez pas quelques chose de matériel, désolée ;)

Mais de quoi faire un peu de pub pour votre blog, oui !

Le truc est simple, vous me laissez un commentaire avec une réponse à la question :

"Comment décrirais-tu ton dressing ?"

Je choisirais la réponse qui me plait le plus, et la gagnante aura une interview !

Vous avez jusqu'à, allez, lundi prochain, ce qui vous laisse une semaine !

Si je n'ai pas été assez claire, que vous avez des questions, n'hésitez pas !

Et puis, let's go ! :)

 

EDIT : Je rajoute une condition ;)

La gagnante devra m'envoyer une photo de son dressing et de son sac et son contenu :P

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je sais que c'est trop tard mais je dit juste:<br /> Mon dressing je pense qu'il reflète ma personalité ! Et ma passion pour la mode ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je referais vite un concours, tu pourras participer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le concours est fini ? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui oui pourquoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment décrirais-tu ton dressing ?<br /> Mon dressing? *Je le vois comme mon miroir,à travers mom dressing,on voit de tout,comme ma personnalité. On y trouve des couleurs,pour mes jours heureux,des habits sombre,pour mes jours de<br /> tristesse... Il peut refléter mes envies,il est bordélique,comme moi. Il est spécial,voir drôle.Il est juste ce que j'aime,il sert à me cacher,à me montrer,à me dévoilé,à gommer mes complexes. Il<br /> est jsute mon miroir,et je suis son reflet.<br /> <br /> Voilà ma participation!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Re... J'ai oublié de préciser que j'adooooooooooooooore la photo que tu as mise pour illustrer l'article ! :)<br /> Cette fois, je crois que j'ai tout dit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :P<br /> <br /> <br /> C'était dans l'article "Absence" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !<br /> Je ne sais pas si j'aurais la chance de gagner ce concours comme toi pour le mien :) Mais je ne dis jamais non à un peu de pub !!!!!<br /> Alors, mon dressing, c'est la forêt amazonienne :) Il y a des vêtements un peu de tous les styles, toutes les couleurs et un peu partout n'importe où. Et quand l'envie me prend, je le range... Mais<br /> sinon, il est très grand et volumineux. Après tout, un dressing de filles, c'est normal qu'il soit si grand ? ^^<br /> Bisous !!!!! Et hâte d'avoir les résultats... :)<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre