Tout plein de vernis !

Publié le par Hélo

Je sais pas si, comme moi, vous aimez le vernis, mais aujourd"hui je me suis dis que j'allais vous montrer mes derniers (ou pas d'ailleurs...)

Ces temps ci c'est mon "passe-temps" favori je pense, seul problème : ça prend du temps ! (et le temps c'est de l'argent, okay je sors)

Donc, depuis un peu de temps déjà, j'en mets et je le prend en photo (normal quoi).

Et, aujourd'hui est un grand jour ! Celui où je vous les montre enfin !

 

Vernis or de Copines Lines

 

copines-lines 1458

 

Déjà, je connais pas le nom exact puisqu'il est pas marqué.

-1 point. (lol)

Ce vernis je l'ai depuis, aller, noël de y a deux ans ? Au moins !

Et je l'avais jamais testé. genre jamais jamais. Jusqu'à y a quelques jours, j'ai voulu voir ce qu'il donnait.

Eh bah, on peut dire qu'il donne !

J'ai été EPATEE.

Pour de vrai.

C'est le genre de vernis à 3€ et là... Fioouuuuuf.

Premier bon point : la couleur. Doré sans être doré (je me perds... Jena lee sort de ce corps !). Il est transparent à reflets dorés si on met une couche, et il tire vers le jaune qui brille (doré quoi x) quand on en met deux.

Il est vraiment beau.

Ensuite, il est super facile à appliquer : 5 minutes et c'est plié. Il a une bonne texture, le genre qui glisse tout seul sur l'ongle.

Au niveau de la tenue, c'est bon : en 1 semaine, les seules traces se sont des petites égratinures sur le "blanc" de l'ongle.

Mais, le meilleur pour la fin, c'est le temps de séchage !

Comme je dis plus haut, 5 minutes et c'est p-l-i-é. Mais plié, vraiment, j'exagère pas.

Rien que pour ça je l'aiiiiime ^^

C'est un 8ml, j'ai encore de quoi faire.

Le seul problème ??

Je sais pas où en acheter. Eh oui, j'ai des problèmes dans la vie !!

 

copines-lines 1452

 

Tickle my France - Y de OPI 

 

DSCN2288

 

J'ai eu ce vernis (et celui que je vais vous présenter juste après) pour mon opération à l'hôpital. (comment ça vous vous en foutez ?!)

Je peux le dire, j'en suis très contente.

J'aime beaucoup OPI, il font des vernis de meilleure qualité que des Chanel (juste un exemple) et pour un prix considérablement moins cher.

Le meilleur c'est la couleur. Je dois porter des vernis clairs donc celui là est un espèce de marron clair / nude, il est vraiment pile ce que je voulais.

La texture est vraiment excellente, il s'applique tout seul. Oui bon, rêvez pas, vous allez prendre le pinceau hein ;)

Ca glisse sur les ongles, c'est mmmmmh, génial (comment ça j'en fais un peu trop ?!).

Bon point aussi pour la tenue, il tient bien, sans avoir à remettre une couche tous les jours si vous vouez ce que je veux dire....

Comme tous les OPI, c'est un 15ml, c'est à dire que je le finirais jamais ;)

Le séchage est assez long, il faut le reconnaître et c'est vraiment dommage.

 

DSCN2286

 

Lucky Lucky Lavender de OPI

 

DSCN2008

 

 

Bon, c'est un OPI donc je vais pas vous refaire le même speech que là haut, les caractéristiques sont exactement les mêmes !

La couleur : je l'aime beaucoup. Quand on voit le flacon en vrai, on dirait un rose Barbie mais pas du tout, il est pas du tout voyant.

C'est vraiment un joli vernis, il est discrèt et je peux donc le porter sans problème au collège !

 

DSCN2009

 

 

J'en ai 3 autres à vous présenter, ainsi que des photos de ma collection au grand complet, mais y en a un dont je n'ai pas de photos, donc on attend encore un peu ! Okay ?

Bisous

Publié dans On my nails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> kikou je vien de découvrir ton blog j'aime bien les tenue bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !!<br /> <br /> <br /> Toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le doré a l'air sublime !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il l'est ! :D<br /> <br /> <br /> <br />