Pink marinière !*

Publié le par Hélo :)

DSCN1611

 

Hi girls !

J'ai resorti ma petite marinière :)

Je l'aime bien parce qu'elle est pas bleue en fait.

Euh, non, je dis pas que j'aime pas les marinières bleues heiiiiin, attention !

Mais bon. On a tellement vu des bleues de partout que ça m'a fait plaisir d'en avoir une d'une autre couleur.

En en plus, vous savez quoi ?? (Euh non, mais c'est normal ^^)

Je l'ai achetée avant la grande mode des marinière !

Il y a, genre, 1 an et demi quand personne (ou presque) n'en avait.

Donc j'avais une saison d'avance !

Bref, je vais arrêter de m'extasier pour rien...

Sinon je l'aime bien parce qu'elle est à manches longues, mais tient pas si chaud que ça donc début printemps elle est top. Mais milieu hiver moins (forcément...) ;)

Elle est légère, bien coupée, agréable à porter, belle !

Parfaite quoi ! (Non ?)

 

Marinière : Petit Bateau - Jean : ?? (acheté à Tout l'monde en parle à Lyon) - Tennis : Bensimon - Sac : Vanessa Bruno - Foulard : See U Soon - Montre : Hello Kitty

 

DSCN1613

 

DSCN1614

 

DSCN1612

 

Effet cheveux dans le vent :

 

DSCN1615

 

Effet cheveux dans le vent raté :

 

DSCN1618

 

Effet bossue sur (celle de droite ;) :

 

bossue

 

* C'est classe de parler anglais non?

Non. Non ?? Non mais pas quand on met du français avec hein !

Publié dans Mes p'tits looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article