I ♥ American Apparel

Publié le par Hélo :)

DSCN1627

 

Pour ses vestes ultra-moelleuses, ultra-douces, ultra-fashion, ultra-chaudes, ultra tout quoi !

Et pour ses sacs de sport à la mode mais-on-sait-pas-pourquoi, super pas pratiques, super boules, super sport en fait.

Qui font collègienne, tout ci tout ça, mais bon, c'est normal après tout, puisque je suis une collègienne :)

Et j'aime beaucoup le rouge. J'ai peu de choses rouges en fait, c'est dur à assortir, voyant, bref plein de défauts !

Et pourtant rouge c'est la couleur du moment, alors peut-être que je trouverais des idées d'assortiments assez simpa ?

On verra bien tout ça !

Bref, j'aime mettre mon tee à cerises rouges, avec cette veste c'est parfait je trouve, et puis les baskets rouges aussi, que j'ai assez de mal à assortir en fait, mais qui vont bien avec ça ^^

Et toujours ma doudoune (qui tient pas chaud ;) que j'aime d'amouuur !

Non parce que même si j'ai les mains gelées avec, au niveau du ventre ça va !

Je vous laisse avec ces photos, et plusieurs possibilités : version normale (mais qu'est-ce que la normalité ?! :), version j'ai froiiiid et surtout, on espère, version on meurt je veux de l'eau !! ;)

 

Et vous pourrez voir que j'ai rajouté un petit drapeau anglais dans la colonne à droite, pour les lecteurs anglais ;)

 

Tee : Le Temps Des Cerises - Veste & Sac : American Apparel - Jean : ?? - Baskets : Converse - Doudoune : Camaieu

 

DSCN1628

 

DSCN1630

 

DSCN1631

 

DSCN1632

 

DSCN1633

 

(Vous remarquerez qu'au moment où je fais la photo version "il fait chaud", il y a du soleil ?!)

Publié dans Mes p'tits looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article