[Elisa] Day night

Publié le par Hélo

DSCN2199

 

Me revoilà !

Après 3 jours d'absence.... ^^'

Je me fais rare ces temps ci, mais bon, comme dis Clémence la surcharge de devoir commence !

Sinon, aujoud'hui c'est Elisa ;)

Une petite tenue qui fait "nuit - jour", d'où le titre héhé ^^

Il peut aussi bien ce mettre pour sortir, faire une visite l'aprèm' et se remettre pour aller en soirée non ??

(Bon, niveau température c'est pas trop ça !!)

Sachez que j'ai le même bustier qu'elle, on la acheté cet été ensemble.

 

Je sais que vous attendez les résultats du concours, mais le mercredi c'est Elisa alors ce sera pour demain !

Voilà voilà :)

Gros bisous

 

DSCN2200

 

DSCN2201

 

DSCN2202

Publié dans Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou !<br /> Cette tenue est vraiment géniale, bien qu'un peu légère pour l'hiver :) J'aime beaucoup le jean (il est magnifique) et porté retroussé et avec avec des Bensimon, l'ensemble rend très bien.<br /> Gros bisous !!<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très légère pour l'hiver ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le bustier ! Merci de m'avoir citer dans l'article, ça me fait trop plaisir ! :) Bisous Héloise !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> Biosus Clémence !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le jeans est superbe !!!!! Et j'aime vraiment bien la couleur du top !!! Ca doit envie d'être en été !!!<br /> <br /> <br /> http://girlgonebad.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ! Vivement l'été prochain !<br /> <br /> <br /> <br />