Absence.

Publié le par Hélo :)

Hey girls !

Voili voilou, je suis désolée de mon absence.

J'ai passé 1 jour et demi à l'hôpital, et puis je pensais vous prévoir un p'tit truc mardi, mais pas eu le temps.

Donc voilà, je suis de retour depuis pas longtemps, et vous voyez comme je suis gentille, je me suis précipitée pour vous en toucher un mot :)

 

Sinon, l'hôpital ça  a du bon, d'un certain côté...

 

DSCN1974.JPG

 

DSCN1975.JPGDSCN1976.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gel douche Miss Dior Chérie, oui oui !

(J'ai le parfum aussi, enfin je ne crois pas vous en avoir déjà parlé ?)

Et puis quelques échantillons (je fais la collection !) et une tonne de magazines, rien que ça :P

 

Sinon, j'ai pas mal de tenues à vous montrer, et puis une ou deux petites sélections, enfin je dis ça je dis rien... ;)

 

Bisous bisous !

Publié dans J'raconte ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article