English bag

Publié le par Hélo :)

DSCN1593

 

Je l'aime bien ce sac.

Il est pratique et je l'ai payé vraiment pas cher.

J'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire :)

Mais bref, je ne voulais pas vous parler du sac mais du pull.

Ce que j'ai tout de suite adoré, c'est que c'est le style de Abercrombie & Fitch mais en BEAUCOUP moins cher.

Donc j'ai l'impression de porter de l'Américain mais en fait non, c'est du suédois à 25€.

C'est vraiment un coup de coeur ♥

En plus il est tout doux, tout chaud, ca donne l'impression d'être protégée (non? Oui d'accord j'exagère un peu ^^).

AAAAH C'est mon meilleur ami pour l'hiver !

 

Pull : H&M - Tee : Pimkie - Jean : Bizbee - Sac : sans marque (?) - Tennis : Bensimon

 

DSCN1592

 

DSCN1597

 

DSCN1598

 

DSCN1596

 

DSCN1599

 

DSCN1595

Publié dans Mes p'tits looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article