Coup de coeur ♥

Publié le par Hélo

IMG_8560.JPG

 

Une jolie découverte que j'ai faite mardi...

Les bijoux de Poppy Figue !

J'ai découvert le blog de Good Girl Gone Bad par Hellocoton (j'y suis ! J'y suis !) et par la même occasion cette jolie créatrice de bijoux...

De jolies créations qui font très automne, ancien.

La créatrice a de l'idée et on le voit !

Elle utilise "de la dentelle, du métal, des perles, des plumes..." tout cela dans un style très "romantique et rafiné, tout en douceur" ! (C'est elle qui le dit !)

Ces bijoux sont en expo à Toulouse chez Verveine Menthe (27 Rue Bouquières 31000 Toulouse), et vous pouvez la contacter à  poppy.figue@hotmail.fr. Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur son blog ;)

Une petite sélection ?

Cliquez sur les liens pour voir les articles correspondants et plus de photos ;)IMG_8773.JPG

 

IMG_8729.JPG

 

IMG_8713.JPG

 

IMG_8558.JPG

 

IMG_8269.JPG

alice1.jpg

 

noeud2.jpg

  EDIT : Je suis en première page de Hellocoton !!

 

hellocoton

 

hellocoton2.jpg

Publié dans News fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci beaucoup pour l'article. Je rentre de quelques jours en vacances et je vois ça direct, ça fait chaud au coeur de voir des bloggueuses aussi gentilles !<br /> Je vais faire de la pub pour ton blog sur mon Facebook et un lien sur mon blog, se sera ma manière à moi de te remercier !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien, tes créations sont vraiment jolies donc je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'en parle ;)<br /> <br /> <br /> Eh bien merci beaucoup alors !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens d'Hellocoton héhé! :)<br /> Le collier "princesse" est trop canon en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais pas comment j'ai fais pour être en première page mais c'est vraiment cool :P<br /> <br /> <br /> Oui, et il y en a d'autres du genre avec un mot écrit en fer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Contente que ça te plaise !!!!<br /> Merci pour Poppy Figue je pense que ca va lui faire plaisir !!!! Je file lui laisser l'adresse de ton blog pour qu'elle voit l'article !!! Elle te laissera surement un commentaire pour te remercier<br /> !!!!!<br /> Et merci aussi de mentionner mon blog , ça me fait un peu pub aussi !!!!!!!!!!<br /> Et félicitations pour la première page hellocoton !!!!!<br /> <br /> http://girlgonebad.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu connais Poppy Figue ? :)<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bah écoute, j'ai découvert ces bijoux grâce à toi alors c'est normal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Je tenais tout d'abord à te remercier pour ce gentil commentaire sur mon blog (http://Et.Dieu.Crea.La.Mode).<br /> Les créations que tu as montré sont effectivement super jolies, je les veux toutes !!!!!!!! ^^<br /> Je voudrais m'inscrire sur Hellocoton, c'est vraiment bien comme site ?<br /> Bisous !<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Merci pour ton commentaire, et pour m'avoir rendu visite :) Effectivement c'et vraiment simpa ces bijoux ;). Alors pour Hellocoton, c'est super simple de s'inscrire, et les articles se mettent tout seul donc c'est pratique ;) et c'est utile, tu vois y a trois jours personne ne venait sur mon blog, j'avais un seul commentaire et la je suis en une de hellocoton avec plein de gentilles personnes qui viennnt me voir (oui on dirait une pub mais c'est pratique ^^) donc je te conseille de t'y inscrire ;) Bisous !
H
<br /> Alors je trouve ce là très jolie !<br /> <br /> C'est vraiment original.<br /> C'est léger à porter !<br /> <br /> Je pense que si je trouve mon bonheur et à mon gout jevais commander histoire de remplir ma boite à bijoux un peu vide XD.<br /> <br /> Merci pour cet article vraiment intéressent !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que ces bijoux sont, en plus d'être très beaux, faciles à porter et dicret !<br /> <br /> <br /> Tu me diras si tu en commandes, moi aussi je suis très tentée :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />