Fashion glasses*

Publié le par Hélo :)

Eh ouais ! J'ai change de lunettes y a pas longtemps.

Devinez quel modele j'ai choisi ?

..

Indice : c'est des grosses. Enfait c'est souvent des lunettes de soleil ;) 

..

Vous donnez votre langue au chat ? Bon allez, je vous dis. J'ai des Wayfarer ! J'ai la classe moi hein ;)

Elles sont violettes sur le devant, un joli violet (forcément, j'allais pas prendre une couleur moche! Quoique..) avec un espèce de motif bizarre ! Et les branches sont blanches, toutes simples, elles. Enfin bon, vous verrez sur la photo hein !

Bon voila, petit racontage de vie mais je vous ai pas fait d'articles depuis mercredi alors j'essaie de me rattraper.. !

Voila pour la petite histoire du jour ^^

Je vous laisse avec une photo ;)

 

*Fashion glasses, ben oui, tant qu'a etre fashion, autant parler anglais, ca le fait hein ? :D

 

ray-ban-vue.png

Publié dans J'me la joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article